Message d’erreur : URL de la playlist incorrecte ou Erreur URL n°1 :
- Si, lors de votre abonnement, vous avez opté pour l’injection de notre part du lien m3u, essayez de redémarrer votre télévision et relancez l’application Smart IPTV. Si le message “Server Connection Timeout” avec un compte à rebours apparaît, attendez le chargement complet des chaînes sans appuyer sur OK. Si le chargement prend du temps (selon la vitesse de votre connexion Internet) ou si le même message d’erreur persiste (URL n°1 incorrecte ou Erreur URL), appuyez sur le bouton “0” de votre télécommande (Samsung ou LG) et attendez. Si le problème persiste, éteignez votre télévision, débranchez là pendant environ 30 secondes, puis réessayez.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser le Smart Hub ou d’éteindre et de rallumer votre téléviseur pour vider son cache, surtout si vous utilisez une télévision Samsung.
- Si vous avez demandé votre lien m3u lors de votre commande, essayez de supprimer la playlist de votre télévision, puis réinsérez le lien m3u. Collez votre adresse MAC et cliquez sur “Supprimer”.
Remarque : Il est essentiel de noter que dans la plupart des situations, l’injection du lien m3u ne doit être effectuée qu’une seule fois. L’application conserve en mémoire le lien m3u sur le serveur. Si vous rencontrez un message d’erreur, commencez par vérifier votre connexion Internet. Redémarrez ensuite votre télévision, relancez l’application, puis patientez après l’apparition du message “Server Connection Timeout”. Sur les télévisions Samsung, en cas d’erreur URL n°1, appuyez sur le bouton “0” et attendez le téléchargement.